Pensez à mettre à jour vos logiciels de facturation/compta/caisse avant le 1er janvier 2018 - Les actualités de CAP INFORMATIQUE 26 - CAP INFORMATIQUE 26 - Informatique à Romans-sur-Isère et Bourg-de-Péage (Drôme)

Aller au contenu

Pensez à mettre à jour vos logiciels de facturation/compta/caisse avant le 1er janvier 2018

CAP INFORMATIQUE 26 - Informatique à Romans-sur-Isère et Bourg-de-Péage (Drôme)
Publié par dans Divers ·
Tags: Loidesfinances2018
Au 1er janvier 2018, l’administration fiscale durcit ses contrôles et impose une certification des logiciels de comptabilité, de gestion et d’encaissement. En cas non-présentation de cette certification une amende de 7500€ par année fiscale est prévue, plus une mise en conformité de vos logiciels dans les 60 jours.

Pour ceux d’entre vous qui utilisent un logiciel de facturation, de comptabilité ou un logiciel de caisse il faudra impérativement les mettre à jour d’ici la fin de l’année.
 
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions à ce sujet et à vous aider à vous mettre en conformité vos logiciels.

N’attendez pas le dernier moment pour vous mettre à jour car les sociétés informatiques seront probablement débordées sous l’avalanche des demandes imposées par cette nouvelle législation.


CAP INFORMATIQUE 26
1 rue Haroun Tazieff
26100 Romans-sur-Isère
Copyright CAP INFORMATIQUE 26
Retourner au contenu